SERVICE DE GARDE :
 
Urgence technique, que faire ?
 
Le service de garde de notre SLSP a été mis en place pour les urgences UNIQUEMENT et est accessible à partir de 17h00 en semaine, les week-ends et les jours fériés.
Liste des interventions qui peuvent être effectuées :
• Ascenseur en panne
• Déclenchement d’alarme dans les communs d’immeubles à appartements
• Porte principale bloquée dans un immeuble à appartements
• Évacuation bouchée avec débordement dans un immeuble à appartements
• Fuite d’eau ne pouvant pas être stoppée par la fermeture de la vanne principale
• Fuite de gaz
• Panne totale de courant après vérification des organes de sécurité (fusibles, disjoncteurs, …)
• Panne de chauffage (uniquement si les températures extérieures sont inférieures à 10°C en journée et s’il y a + de 24 h d’attente avant le premier jour de travail)
• Incendie
• Catastrophe naturelle
Veuillez noter qu’il n’y a aucune intervention pour les problèmes d’eau chaude.
Au vu de ce qui précède et si vous estimez que votre demande est urgente, vous pouvez appeler le 0497 / 52 00 30.
ATTENTION : toute intervention non justifiée pourra être facturée au locataire.