Urgence technique, que faire?

Le service de garde du Logis a été mis en place pour les urgences uniquement.

Liste des interventions qui peuvent être effectuées par ce service de garde :

  • Ascenseur en panne
  • Déclenchement d’alarme
  • Porte principale bloquée dans un immeuble à appartements
  • Catastrophe naturelle
  • Évacuation bouchée avec débordement dans un immeuble à appartements
  • Fuite d’eau ne pouvant pas être stoppée par la fermeture de la vanne principale
  • Fuite de gaz
  • Panne totale de courant après vérification des organes de sécurité (fusibles, disjoncteurs, …)
  • Incendie
  • Panne de chauffage (uniquement si les températures extérieures sont inférieures à 10°C en journée et s’il y a + de 24 h d’attente avant le premier jour de travail

Veuillez noter qu’il n’y a aucune intervention pour les problèmes d’eau chaude via le service de garde.

Toute demande non justifiée pourra être facturée au locataire.

Si vous estimez que votre demande est urgente, vous pouvez appeler le 0497 / 52 00 30.